HOMEOWNERS

How it works

FRESH

It's simple! You won't need to worry about your garden, because your student gardeners will do it all for you! Once you select your own personalized garden, we"ll do the rest. We will build, plant, maintain, and nourish your garden throughout the summer so you don't have to. All you do is enjoy the benefits of having your own organic vegetable garden.

It's organic! Your student garden will only yeild pesticide-free fresh organic vegetables. You will automatically be eating the freshest local vegetables.

It's smart! You'll usually pay up to 40% more for organic foods, but not with your student garden. Your garden will yield a variety of organic produce that will have you living a healthier lifestyle at a fraction of the cost.

It's rewarding! By hiring a student gardener, you'll be supporting employment for students so that they can gain valuable work experience, and develop their environmental thinking. In return, you and your family will enjoy freshly grown organic vegetables rich in vitamins, minerals and enzymes for your well-being.

 

For more information, please visit Our Services section, or contact us today for a free visit.

Our Services Request a Visit

PROPRIÉTAIRES

Comment ça fonctionne

FRAIS

C'est simple! Une fois que vous aurez choisi votre jardin personnalisé, nous nous occuperons du reste. Nous nous chargerons de la construction de votre jardin potager, de la mise en terre des légumes et des semences ainsi que de l'entretien de votre jardin tout au long de l'été afin que vous n'ayez pas à le faire. Il ne vous restera plus qu'à profiter des avantages d'avoir votre propre jardin biologique à la maison.

C'est biologique! Votre jardin ne produira que des légumes biologiques frais et exempts de pesticides. Vous serez donc en mesure de consommer les légumes locaux les plus frais qui soient.

C'est intelligent! Les produits biologiques coûtent habituellement près de 40 % de plus, ce ne sera pas le cas avec votre jardin entretenu par un étudiant. La variété de légumes bios que produira votre jardin potager vous permettra d'adopter un mode de vie plus sain à moindre prix.

C'est gratifiant! En embauchant un étudiant jardinier, vous encouragerez l'emploi des étudiants, ce qui leur permettra de bénéficier d'une expérience de travail enrichissante et de développer leur conscience environnementale. En retour, vous et votre famille savourerez des légumes biologiques frais, riches en vitamines, en minéraux et en enzymes qui contribueront à votre bien-être.

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter la section Nos services ou communiquer avec nous dès aujourd'hui pour obtenir une visite gratuite.

Nos services Demandez une visite